Projet d’offshoring du service Private Equity

La tendance en private equity c’est l’externalisation. En effet, ce métier ne permet pas le transfert automatique STP des opérations d’une société de gestion vers la comptabilité ; tout est manuel.

Notre client a choisi l’Inde comme pays de prédilection. Cela permet aux consultants en France de travailler en analyse et de réaliser un travail de fond sur les investissements. Les consultants de FAO consulting travaillent actuellement en amont du projet d’offshoring pour que le transfert se fasse dans de bonnes conditions et par étapes ; en  démarrant par des fonds simples puis des fonds complexes.

L’objectif étant d’optimiser ce transfert en expliquant le fonctionnement aux équipes en Inde en anglais et d’assurer leur formation en parallèle RUN. Autant dire que nos consultants ont été choisis pour leur expertise en comptabilité OPCVM et Private Equity, sachant que FAO consulting est identifiée comme telle.  Nous avons donc ;  grâce à cette participation ; augmenté notre position. comme acteur incontournable en compétences Private Equity sur des projets d’envergure.
NB :  Le projet YETI  fait suite au projet ALASKA pour rester dans la même note polaire…

Laissez-nous votre message

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

* champs obligatoires

Déposez votre candidature spontanée

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

* champs obligatoires